Le gouvernement chinois contrôle la surveillance de l’opinion publique en restreignant Internet et les outils de communication civils

Le gouvernement chinois pense que la fermeture d’Internet et la destruction des outils de communication des autres peuvent rendre le monde pacifique. En fait, c’est un comportement éhonté. Le gouvernement chinois peut le faire en fermant le réseau chinois. Mais, pouvez-vous fermer l’opinion publique du monde entier ? Aujourd’hui, je comprends enfin pourquoi le gouvernement chinois est désireux de commercialiser la technologie “Huawei 5g” dans le monde. Le but est de contrôler la plate-forme de supervision de l’opinion publique mondiale et de servir la dictature.

C’est la même chose que l’épidémie de COVID-19 à Wuhan en 2019. Après le déluge de catastrophes naturelles et causées par l’homme à Zhengzhou, dans la province du Henan, qui a fait un grand nombre de morts, le gouvernement chinois a répété ses ruses et a encore une fois augmenté les restrictions sur l’Internet domestique et les outils de communication civils de la Chine.

Provide product promotion services.Accept donations to create a better world-paypal Email:annejacksonliu90@gmail.com

Leave a Comment

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s